Témoignages

« Suite à la séance de shiatsu, je viens de vivre un formidable moment de yoga. Je me suis sentie être totalement disponible, concentrée, détendue ! Mon corps était préparé 🙂 Merci Véronique »
Isabelle

« Merci Véronique pour m’avoir soulagé des vieux blocages et autres coincements, cela m’a fait un grand bien !!  »
Laurence

« Moment unique partagé avec vous. Un instant où le temps semble suspendu…
Le shiatsu m’a amenée dans un véritable lâcher prise et en même temps une profonde reconnexion à moi-même. Merci Madame Porteneuve »

Christine

« La séance de shiatsu a été magique ! Je n’ai plus de nausées, vomissements, problèmes digestifs, même pas un peu ! Et j’ai soif, faim ! Mon transit reprend son cours normal, je ne suis plus constipée ! Le sommeil est de mieux en mieux et je me sens beaucoup plus reposée le matin. Vraiment merci, c’est impressionnant !  »
Elsa (1er trimestre de grossesse).

« Je suis ravie de vos séances bienfaitrices de shiastsu qui m’ont fait beaucoup de bien. Je ne peux que conseiller votre savoir faire et votre professionnalisme. Tout ça, dans une ambiance de bien être très agréable. A très bientôt. »
Françoise

« Merci beaucoup pour cette séance de shiatsu depuis laquelle je ne ressens plus aucune douleur au niveau de ma hanche droite. Le déblocage a été immédiat ! »
Xavière.

« Alors…merci, merci, merci, merci… et encore merci !!! Détente, interaction avec mes proches et sommeil ! Génial ! Alors oui, évidemment, je souhaite continuer ! »
Carole

« Tout d’abord encore merci car c’était vraiment très agréable. J’ai très envie de recommencer!! A la suite du shiatsu je me sentais un peu dans la lune. Cela s’est d’ailleurs poursuivie hier. C’était une sensation assez agréable de plénitude et en même temps un peu paralysante. Du coup je n’ai rien fait de la journée hier. Et c’est tant mieux. Peut être qu’il me fallait cela pour oser me poser sans culpabiliser… Au niveau du dos, j’ai eu un peu mal aux lombaires hier dans la journée, et un peu plus le soir en me couchant. Mais ce matin plus rien. Bizarrement j’ai le sentiment d’avoir le dos plus droit. En tout cas je prend plus facilement conscience de ma posture par rapport à d’habitude. Pour ce qui est de mon système digestif, c’est comme s’il s’était mis au repos. Hier, je n’ai eu faim que le soir et encore en petite quantité. Moi qui ai sans cesse faim, c’est agréable de ne plus ressentir cette sensation. Aujourd’hui, ma faim est revenue, modérée. Merci !!! »
Véronique